Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
27 mai 2009

EXPOSITION DE PEINTURE

imagesfashion_net_20_13_UNE EXPOSITION DE PEINTURE EST PRÉVUE 27 ET 28 JUIN

DANS LE CADRE DE L ASSOCIATION DE L ASPHODÈLE SECTION PEINTURE QUE JE DIRIGE

MERCI

Publicité
Commentaires
A
ma mère,Josette,me parle souvent de votre atelier....votre travail est magnifique!!!!
Répondre
N
je te souhaite une belle expo, et surtout prend des photos pour nous montrer <br /> bises
Répondre
Publicité