Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
21 juin 2009

EXPOSITION DE PEINTURE ASPHODELE

L EXPOSITION DE PEINTURE AURA LIEU LE DIMANCHE 28 JUIN

DANS LA SALLE JEANNE D ARC DE 10 HEURES DU MATIN A 18 HEURES

POUR L ATELIER QUE JE DIRIGE   

CETTE PEINTURE A ÉTÉ RÉALISE PAR UNE DAME DE MON ATELIERDSC02106

Publicité
Commentaires
Y
Oh là là ça approche, bon courage je penserai à vous, n'oublie pas les photos!
Répondre
N
bonne expo<br /> bises
Répondre
Y
Alors bon courage pour cette expo. <br /> Moi j'en ai fait plusieurs mais seule et la dernière fois, je me suis cassée la figure à cause du stress, CHU, urgences près à m'opérer de l'oeil qui forcément était violet. Je suis partie sans demander mon reste. Pas de lunettes de rechange car je venais de me faire opérer de la cataracte. Bref , pas jolie-jolie la madame pour le vernissage. Mais je suis peintre et je me suis bien peinturlurée les yeux et avec de superbes lunetes de 2 tons cela a pu passer!je ne voyais rien mais boff!<br /> Il faisait nuit dehors et je suis passée par dessus un plot de stationnement, j'ai fait un vol plané et je me suis cassée la pommette et depuis je vois double!!!!<br /> Depuis cela m'a refroidi!<br /> Au fait j'aimerai bien lire les poèmes dont tu m'as parlés <br /> Bises et bonne soirée Yvette
Répondre
N
tout cela marche trés bien <br /> bises<br /> nel
Répondre
Publicité