Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
3 décembre 2009

REALISATION DE L ATELIER QUE J INITIE

LA  JE SUIS FIÈRE DES RÉSULTATS OBTENUS

VOICI UN TEE-SHIRT

PEINT PAR JACQUY

ET LE FOULARD PEINT PAR JOSETTE

CECI A ÉTÉ RÉALISE A L'ATELIER

ET SUR DU NOIR LE RÉSULTAT

N EST PAS FACILE

IL FAUT DE LA PATIENCE ET DU GOÛTDSC03353

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment très beau , très lumineux, c'est du beau travail. Je n'ai pas pu visionner ta vidéo, C'est marqué inconnu, je ne comprends pas!Dommage!<br /> Bonne journée Lulu Yvette
Répondre
Publicité