Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
19 juin 2010

VACANCE EN BRETAGNE

BALADE SUR LA POINTE DU RAZ

que des jolies paysages nous avons rencontré lors de notre parcours

le long des cotes bretonnesDSC03849les couleurs??

Publicité
Commentaires
M
Je sens l'air du large chez toi, on respire sur cette côte superbe. Bises
Répondre
Y
Marée haute? As-tu pêché des coquillages? Je t'envie, j'adore l'odeur des côtes!<br /> Bon dimanche Yvette
Répondre
N
c'est pittoresque il y manque un peu de soleil non ?<br /> bises <br /> nel
Répondre
Publicité