Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
26 novembre 2010

LE NAPPE AUX TOURNESOLS

DSC04356ILS MANQUENT LES MÉSANGES.

surtout en cette saison. j'y  pense  un peu trop tard.

Publicité
Commentaires
H
tu fais des merveilles j'adore cette nappe<br /> pour il ya longtemps que je n'ai pas peins car j'ai des travaux à la maison mais dés le printemps je reprends mes habitudes<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour<br /> Très réussi la nappe avec les tournesols peints! Bravo! Je compte faire une plus longue visite sur votre blog! <br /> P.S.: vous m'avez rendu visite sur ma boutique en ligne, vous aurez comme ça l'adresse de mon nouveau blog aussi.<br /> A bientôt<br /> Yona
Répondre
N
que tes tournesols se transforment en soleil , on en manque en ce moment <br /> bises<br /> nel
Répondre
Publicité