Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
14 juillet 2009

un oiseau rare

est été il de passage  ?

il est rare est majestueux

je me régale avec les plumesDSC02481

Publicité
Commentaires
Y
Il a mis sa crinière d'hiver ton oiseau rare! Il est très beau.<br /> Bonne soirée , j'espère qu'il fait beau chez toi, ici il pleut depuis ce matin<br /> A bientôt Yvette
Répondre
N
beau et majestueux tu as raison <br /> bises
Répondre
Publicité