Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
3 mai 2011

MUGUET PORTE BONHEUR

 

 

muguet055CE MUGUET VOUS APPORTE UN BRIN DE BONHEUR

Publicité
Commentaires
L
merci et plein de joie et de bonheur pour toi même si on est plus le premier mai...<br /> des gros gros bisoussssssssss de ma part LILINE
Répondre
N
pour ce bouquet de muguet, plein de bonheur et de chance pour toi, les tiens et ton travail de peintre <br /> bises
Répondre
Publicité