Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
8 juin 2009

LA TETE DE CLOWN PEINT SUR TISSUS

DSC01934LE CLOWN QUE VOUS CHERCHE EST LA. AINSI VOUS ÉVITERA

DE CLIQUEZ SUR LES ALBUMS A DROITE COMME POÉSIE

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que cette exposition rencontrera le succés qu'elle mérite ...<br /> Bravo pour cette initiative .<br /> <br /> La Dame au Camélia me plait particulièrement .<br /> <br /> Bisous Michèle
Répondre
Y
Si je comprends bien , ma chère Lulu, ton blog est tout jeunot. Le chemin de Lulu, c'est beau! Mais tu devrais raconter un peu ta vie là-bas. <br /> Moi je suis née en 42 , pas toute jeune. J'ai écrit un livre sur notre vie là-bas, qui n'a pas encore été imprimé car je suis en train de le corriger. Et puis en ce moment trop de choses en cours: peinture, écriture, chats, famille santé.......<br /> je t'inscrit sur ma newsletter ainsi je serai au courant de tous tes articles.<br /> A très bientôt Yvette
Répondre
N
merci Lulu, j'ai reçu ces deux jolis pierrots, <br /> bises<br /> nel
Répondre
N
et en plus ce clown est très sympathique, c'est mieux de le voir en entier<br /> bises
Répondre
Publicité