Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
8 juin 2009

CETTE ROSE POUR VOUS

JE  LA REMETS A L HONNEUR EN CE MOIS DE JUIN POUR QUE VOUS L ADMIRER

ET JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE FÊTE DES MÈRES

ET  SANS OUBLIE TOUTES LES MAMIES  COMME MOI .

DES FLEURS POUR MOI C'EST TOUT LE TEMPS

PUISQUE JE LES PEINTSDSC02790

Publicité
Commentaires
B
je trouve que ta série de roses est une réussite,sans parler des foulards.....<br /> je suis la cousine d'une artiste,et j 'en suis fiére.<br /> <br /> finette
Répondre
Publicité