Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
7 août 2009

LE LIVRE UNE PAGE QUI S OUVRE dans la POESIE

apres_la_tempette_1LE_QUAICETTE PHOTO POUR ÉCLAIRE EN PARTIE MON POÈME

je réfléchirai  a apporter d'autres illustrations

Publicité
Commentaires
L
merci de votre visite sur mon blog,j'aime beaucoup la peinture (à l'huile) et je vais m'y remettre très sérieusement, mais en faisant bon blog (si vous l'avez parcouru) vous avrez pu voir que je m'intéresse beaucoup aux bonsais, c'est un véritable passion chez moi, j'espérais rencontrer quelques amateurs comme moi, mais il y en a peu sur over-blog pour échanger sur le sujet, j'ai vu que quelqu'un cherchait des renseignements pour la broderie sur filet que je pratique depuis plus de 30 ans, et tout d'un coup mon blog c'est orienté sur toutes ces choses et pas sur la peinture, j'avais mis ces photos comme ça et je m'apperçois que beaucoup de mes visiteurs, m'encouragent à m'y remettre, mais là du coup je manque de temps!!! et puis il faut que je me procure de la peinture parce la mienne est morte depuis le temps, mais sinon j'ai des cadres de toile et mon chevalet+des pinceaux!!! bonne continuation à vous je reviendrai!!! BISES LILINE
Répondre
Y
Superbe photo, mais est-ce la Méditerranée?<br /> Je te souhaite une bonne soirée et aussi un beau week-end, digne d'un mois d'août , pas comme en Bretagne où le temps n'y est pas du tout. <br /> A bientôt Yvette
Répondre
Publicité