Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
18 août 2009

UN SAC A PAIN COQUELICOTS ET JONQUILLES

N EST CE PAS QUELLES   SONT BELLES   MES  FLEURS   ET MA PEINTUREDSC01946

FAUTE DE COMMENTAIRES

JE SÈME MES FLEURS MOI MÊME

je l'ai remis a l'honneur faute de peinture en ce moment

trop occupé

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce sac à pain!!! et les coquelicots en général, ca va??? les vacances se sont-elles bien passées... avons quelques soucis de santé pour ma fille, mais il semblerait que c'est en bonne voie... BISES LILINE
Répondre
Y
Mais bien-sûr que c'est beau ce que tu peins. C'est très frais comme sujet. Bravo . Et à bientôt Yvette
Répondre
Publicité