Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHEMIN DE LULU
Derniers commentaires
LE CHEMIN DE LULU
  • en visitant mon BLOG.vous trouverez .mes Peintures tissus coton,soie. huile. dessins. les foulards ,les nappes ,les the-shirts,les sacs a sacs,les cousins,tout peint au pinceau.mon atelier peinture.Jausiers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 abonnés
26 novembre 2010

JEU GRATUIT

l_oiseau7                  

                          LE JEU CONSISTE A TROUVER

                    QUEL EST LE NOM DE CET OISEAU,????

   que j'ai peint sur un de mes- t-shirts que je porte.

       votre réponse me sera adressé par mail.

vous avez tous sur le blog. pour communiqué avec moi.

et la récompense sera ....?

vous saurez tous sur la vie de cette oiseau.

merci.

Publicité
Commentaires
C
une grue cendrée??? je dis ca, j'aurais pu aussi te dire un moineau tellement je suis nulle en devinette!lol!
Répondre
A
Bonjour Lucienne, <br /> Bravo pour ton Blog !!! et tes peintures sur tissus . A tout hasard, je dirai que ton oiseau pourrait être un Tétras, coq de bruyère ...Je dirais :" langue au chat ..." <br /> A bientôt, et gros bisous .<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
le corps me ferait penser à une poule faisanne, mais la tête je ne connais pas, mais tout surprenant et mignon à la fois, BISES LILINE
Répondre
Publicité